Une équipe… animée

Un spectacle, c’est avant tout une équipe motivée et dynamique, souhaitant vous divertir, à tout instant…

Jacques Métrailler

Textes et jeu

Jacques, 22 mai 1981, économiste à ses heures, humoriste et comédien dès seize heures, a l’occasion depuis son plus jeune âge de fouler les planches de théâtre.

Il écrit ses premiers sketches et mini-spectacles dès l’âge de 16 ans, et vit ses premières expériences théâtrales au sein de la troupe du Mim’osa de Nendaz, notamment dans le cadre de divers spectacles d’été.

Bernard Sartoretti

Textes et mise en scène

C’est un pur produit sédunois : drôle, distancié, relativiste et fan de légèreté.

Après avoir suivi les cours de l’Ecole de Théâtre Serge Martin, Bernard Sartoretti passe trois années de bonheur au côté d’Omar Porras. Puis il revient à Sion, convaincu qu’il y a de quoi ouvrir le champ d’action de la discipline théâtrale dans sa contrée natale.

Françoise Fournier

Administration et montages vidéo

Françoise suit les aventures de Jacques depuis ses débuts et est en charge des aspects administratifs de ses spectacles. Elle a également collaboré à La dernière tentation de Méphisto joué à Sion en 2010. Membre du comité et comptable de l’Unipop Printse, membre active de la Troupe de Théâtre le Mim’Osa à Nendaz, elle développe actuellement un projet pour l’apprentissage de la lecture.

Philippe Barman

Communication

Philippe, passionné de communication et de marketing, accompagne Jacques dans ses tribulations. Responsable de l’aspect graphique et de la promotion du spectacle, c’est de sa « patte » que proviennent les différents supports de communication de ce spectacle.

Regards extérieurs : Stéphane Othenin-Girard, Pierre-Pascal Nanchen, Yann Lambiel, Jean-Louis Droz, David Cotter, Yan Délèze

Photographe : Lina Fournier

Images et montages vidéo :
Françoise Fournier

Répétitrice Lily Métrailler et ses assistantes Marie Fournier et Jade Métrailler

Costume et soutien psychologique :
Barbara Métrailler

Enregistrement de la Voix : Studio Madrigal, Emmanuel Villani et La Voix (off) : Mélanie Lamon